Un epilateur Braun est tout simplement le garant d’une élimination durable des poils visibles. Son efficacité sur les grosses marques de poils incarnés sur les jambes n’est plus à faire. Les premiers résultats se constatent au bout de seulement quatre semaines d’utilisation. En effet, ce type d’epilateur electrique génère environ 300 000 flashs. Un seuil qui correspond à la quantité d’énergie requise pour 15 ans d’épilation de l’ensemble du corps.
Pour une épilation efficace et digne du meilleur épilateur, mieux vaut surtout suivre un programme de traitement établi par les dermatologues. Avec un epilateur électrique Braun, l’épilation est quasi-indolore. Le confort d’utilisation est au rendez-vous, mise à part cette petite odeur de cramé caractéristique. On ne peut pas en dire autant des pincettes. Enfin, il est tout à fait possible de tomber sur un modèle utilisable sous l eau, avec en prime une tête pivotante.

Epilateur à lumière pulsée


Un epilateur Braun utilise la technologie SensoAdapt, certainement la plus innovante en termes de lumière pulsée. Elle implique des capteurs, dont le rôle consiste à adapter l’intensité lumineuse à la teinte de la peau de l’utilisateur. La SensoAdapt est parfois combinée avec la technologie Cyden, en vue de meilleurs résultats. A noter que les modèles d’épilateur à lumière pulsée signés Braun ont fait l’objet de test clinique.

Différents niveaux


Un epilateur Braun propose une dizaine de modes correspondant chacun à un niveau de pulsation bien défini. Le mode Glisse permet par exemple de couvrir une zone plutôt vaste. Pour des poils foncés et épais, le mode Classique est le mieux indiqué. Les débutants s’en tiendront aux modes Doux et Ultra doux. Ces deux modes sont également recommandés pour les zones sensibles, comme le maillot, la partie inférieure des jambes et les aisselles. Enfin, en proposant un niveau générant le plus faible niveau de pulsation, l’epilateur Braun devient un véritable epilateur visage.

Accessoires zones sensibles


Un epilateur Braun est livré avec tout un lot d’accessoires zones sensibles. Parmi eux, on note un gant refroidissant, très utile lors des premières utilisations. Un comparatif des meilleurs épilateurs Braun révèle aussi l’utilité d’une tête de rasage. Elle sert à raccourcir préalablement les poils, pour une épilation efficace en un temps record. Par ailleurs, les zones sensibles réclameront aussi une brosse exfoliante, pour une exfoliation en douceur de la peau. Dans le feu de l’action, des rouleaux massants se chargeront de détendre la peau, dès l’extraction des poils. Enfin, pour l’entretien, il suffit de détacher la tête d epilation, lequel passe sous l’eau sans souci.

CONTACT


Message envoyé. Merci !

Alibi référencement

Copyright Alibi Référencement 2018